© 2018  Louer Dehors 

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Allan Padol

Les 6 activités indispensables pour rester au frais

Mis à jour : 8 août 2019

L'été et les fortes chaleurs n'incitent pas à sortir de chez soi afin de rester plus ou moins au frais, pourtant il existe de nombreuses activités à faire pour rester au frais.


1) Le cinéma

L'activité la plus connue et la plus fraîche est bien évidemment d'aller au cinéma. Entre la comédie, le thriller, l'histoire d'amour ou bien un dessin animé pour les enfants, le cinéma peut fortement ressembler à votre deuxième maison en été !


2) Le shopping

Autre activité phare de cet été, le shopping ! Combiné aux soldes, passer du temps dans les centres commerciaux est un passage quasi obligé pour rester au frais et prendre plaisir à dénicher cette jolie robe à fleurs ou encore un manteau pour être au top à la rentrée prochaine.


3) Le musée

Lieu incontournable pour digérer le repas du midi mais pour surtout prendre du temps et développer sa culture générale, le musée est un endroit idéal pour rester au frais! Qui plus est souvent gratuit pour les étudiants et les enfants, cette sortie à moindre coût vaut le coup.




4) L'aquarium

Si vous avez la chance d'habiter pas très loin d'un aquarium, se balader au sein de poissons en tout genre est l'activité idéale pour se reposer. Seul inconvénient, il faut sortir le portefeuille et c'est un petit budget à prévoir.


5) La bibliothèque

Lieu cosy afin de rester au calme, passer du temps autour des livres et des bandes dessinées peut faire passer une après-midi en un rien de temps, le tout en restant au frais.


6) La piscine

Quoi de mieux que la piscine pour éviter la chaleur ? Souvent loin d'être seul dans une piscine publique, le meilleur conseil c'est celui d'en louer une pour seulement quelques euros, allez voir les dernières offres sur louerdehors.com !


Vers quelle activité allez vous succomber ?




14 vues