• Cyril

Cmonjardinier.com : Mon jardinier à domicile en un clin d'oeil


Cmonjardinier.com, le site qui vous trouve un jardinier professionnel près de chez vous, et facilite la vie de milliers de milliers de particuliers.



Votre jardinier vous a fait faux bond et vous n'arrivez pas à dénicher un professionnel fiable proche de chez vous? On a trouvé la solution !

Cmonjardinier.com est la première plateforme digitale consacrée à l'entretien des jardins. Grâce à ce site, vous êtes mis en relation avec des professionnels sélectionnés près de chez vous, et trouvez ainsi le jardinier de vos rêves avec un devis précis et le choix de la date d'intervention.


Le concept est né du fait, qu'il est, aujourd'hui, difficile de trouver un prestataire avec un délai d'intervention, rapide et un devis précis, lorsqu'on a un réel besoin mais qu'on ne connait personne.

Face à cette situation, Vincent Moquet a eu l'idée de créer le site internet Cmonjardinier.com


Qualité, Rapidité, Efficacité pour trouver un jardinier

Cmonjardinier sélectionne les meilleurs jardiniers disponibles près de chez vous. Ceux ci disposent d'équipements professionnels et ont l'expérience des jardins particuliers. Trouver et réserver les prestations d'un jardinier devient alors un jeux d'enfant. Vous bénéficiez en + de 50% de déduction fiscale pour un service à la personne haut de gamme.


Offrez vous le jardinier en louant le jardin

Autofinancez l'entretien de votre jardin en le louant à des citadins en manque d'air. Pour les 80 ans de mamie, les 10 ans du petit dernier ou tout simplement un moment convivial en plein air, des milliers de citadins partout en France sont prêts à louer votre jardin, l'espace de quelques heures. Sur le modèle d'Airbnb, rentabilisez votre propriété sans effort !


Ils louent leurs jardins sur Louer Dehors

*Pssss: ça marche aussi pour les terrasses en ville et les jardins avec piscines ;)


© 2018  Louer Dehors 

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc