© 2018  Louer Dehors 

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

Barbecue à charbon, à gaz ou électrique? Comment choisir?

Mis à jour : 3 oct 2018


Vous souhaitez vous équiper d'un barbecue mais hésitez quant au modèle à adopter ?

A charbon, à gaz ou électrique ?

On fait le point sur vos options pour vous aider à faire le bon choix.



Les modèles de barbecues sont nombreux. Pour faire le bon choix, il est essentiel de se poser la question de ses habitudes et de ses envies.


Un barbecue est un appareil de cuisson à part entière, choisissez-le comme tel et surtout concentrez-vous sur vos merguez et brochettes !

Vous vivez en appartement et vous voulez faire des grillades sur le balcon ? Choisissez un barbecue électrique pour rester en bon termes avec vos voisins, il peut même être utilisé à l’intérieur.

Vous avez un jardin ou une terrasse et aimez les viandes cuites et parfumées au bois ? Préférez sans hésitation un barbecue à charbon et selon vos goûts choisissez-le avec couvercle pour une cuisson à l’étouffée. Petit inconvénient, la corvée de nettoyage.

Vous avez un côté « chef cuisinier » et préférez une cuisson saine et maitrisée ? Optez pour le barbecue à gaz même s’il est plus cher et plus encombrant.


Vous souhaitez organiser une déjeuner en famille ou l'anniversaire de votre moitié autour d'un barbecue? Louez le jardin chez un particulier !

Retrouver ici tous les jardins proche de chez vous

www.louerdehors.com


Sources: Côté Maison, ManoMano

38 vues1 commentaire